[Linux-bruxelles] Screen "Modus" (Debian/xfree86)

Alexander Ruoff Alexander.Ruoff at ruoff-germany.de
Mer 5 Nov 13:06:26 CET 2003

Merci pour votre assistance,
> En général, la réponse est plus simple lorsqu'on connaît la distribution
> et sa version, ainsi que la version présumée de X86 (3 ou 4?).
> Pourrais-tu nous donner ces précisions?

Je ne sais pas quelle version de X86 ma distribution utilise, mais je
installer Debian 3.0r1. Ma carte de graphique est une ancienne Matrox mais
Debian la trouver sans problème. Mais je croix que la problème est le
moniteur, une CTX 1451. Quand je suis dans xfree86 -configuration il
seulement donner les fréquences mais pas la resolution de moniteur. Je vue
dans la documentation que on a trouver la resolution dans la ligne dessous
avec les fréquences... mais je ne peut pas écrire cette ligne par moi même.

Alex

PS: Ma système est très ancienne avec une K6-200 et 96 MB mais après ca
marche avec la CD-Knoppix je decide d'installer Linux pour apprende cette
system.