[Linux-bruxelles] OpenOffice 1.1 , Euro & accent circonflexe

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 3 Nov 19:09:38 CET 2003

Le dim 02/11/2003 à 11:14, laurent.richard at lilit.be a écrit :

> Wooddy avec des packages unstables.
Écoute, on en a déjà parlé, une Woody avec une glibc strictement
supérieure à 2.2 n'est plus une Woody, même chose pour libfreetype
2.0.9, et ainsi de suite ...
Si les librairies importantes de ton système sont des versions
supérieures, et que les packages en dépendent (rupture de
compatibilité), ce n'est plus une Woody.

> Si les packages debian Ooo existe, je vois pas pq tu serais le seul à les avoir.
Je sais bien que les packages pour Sid existent, mais pas pour Woody.
> Ici, je parle pas de backport.
Moi bien.

Cesse de dire que ta Debian est une Woody, ce n'est pas vrai.