[Linux-bruxelles] OpenOffice 1.1 , Euro & accent circonflexe

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Dim 2 Nov 15:53:24 CET 2003

Le Samedi 1 Novembre 2003 22:19, Cedric Laval a écrit :

> Puis se déloguer et se reloguer sinon ça ne fait pas grand chose
> (trouvé par hasard :) )

Bien, bon, j'étais persuadé d'avoir spécifié mes locales lors de
l'installation de ma Woody... d'autant plus que toutes les autres
applications reconnaissaient les circonflexes et autres trémas...

Alors voilà: OpenOffice1.0.1 accepte maintenant tous les diacritiques qui
me sont nécessaires.

merci tous,

Jean-Christophe