[Linux-bruxelles] OpenOffice 1.1 , Euro & accent circonflexe

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 1 Nov 09:42:54 CET 2003

Le sam 01/11/2003 à 06:51, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Voici une question qui m'intéresse beaucoup et qui est aussi partiellement
> vrai pour ma configuration (Debian woody avec OOo1.1 temporaire)

J'ai remarqué le même problème sur deux machines en Debian Woody chez
Dupedi et aucun problèmes sur les machines Windows.

Le problème est résolut sur une des machine par l'utilisatrice mais elle
ne sais pas vraiment comment elle a fait ;-)
D'après ce quelle me raconte, c'est une configuration par défaut qui
n'est pas bonne.
Je crois qu'il faut aller dans le menu insertion/caractères spéciaux et
choisir latin de base. D'après elle c'est un truc du genre.
Je sais pas tester, car sur ma Debian Woody je n'ai pas le problème.

Mais lundi je teste sur l'autre pc qui pose problème.

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles