[Linux-bruxelles] OpenOffice 1.1 , Euro & accent circonflexe

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Sam 1 Nov 08:22:51 CET 2003

Je sais pas, j'ai accès à tous les accents sou Ooo 1.1 sous ma Woody
mise à jour 3 jours apres la sortie de 0oo via apt-get selon les sources
recommendées par Ooo

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler