[Linux-bruxelles] souris folle

Nicolas GOFFIN nicolas.goffin at pi.be
Dim 30 Nov 19:00:04 CET 2003

Bonjour à tous,

j'ai un problème de souris avec une debian sid :

c'est une souris de portable branchée sur port psaux qui fonctionne +/-
bien avec les drivers ps2 (autops2 pour gpm) : en effet la souris
fonctionne normalement quand le cpu est au repos mais <super> devient
complètement folle dès que je lance un prog </super>

Après avoir essayé tous les drivers disponibles dpkg-reconfiguré mon
serveur X multes fois (avec et sans gpm), en désespoir de cause,
j'essaye une autre souris qui fonctionne parfaitement sur une autre
debian sid, mais ... même symptômes.

Je sèche carrément donc si vous avez une petie idée, ...

nicolas