[Linux-bruxelles] kernel debian

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Mar 25 Nov 14:32:34 CET 2003

Bonjour,

La Debian/woody boot sur mon ordinateur, mais ne termine pas la
vérification du matériel installé ?!? (quelques secondes après le démarrage)
Il semblerait que c'est une histoire d'incompatibilité avec ma carte
mère (gestion des ventilateurs ?).  Il est possible qu'une version
ultérieure du noyaux me permettrait de me sortir d'embarras.
Il me faudrait donc une version de Debian utilisant un kernel récent.

Ma question est la suivante :
Ou puis-je trouvé une version de Debian (installable classiquement) avec
un noyaux récent ?

Merci de votre aide.

--
Miguel Quaremme