[Linux-bruxelles] urgent info suite à la LCP

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 25 Nov 07:43:58 CET 2003

Urgent!

Si vous vous souvenez de quelque chose à propos de ceci:

Gille (Président du Foscup) a écrit :

Merci pour les clés !

J'ai besoin d'un autre renseignement: notre feuille de dettes, qui se
trouvait sur le bureau du foscup en set de table (le truc avec plein de
scraboutcha), a disparu entre vendredi soir et ce lundi matin. Cette
feuille
regroupe les dettes des membres et amis du foscup et le montant total
est
proche de 400 euro.. c'est donc assez important comme feuille.
Est-ce que c'est l'un de vous qui l'avez mise de coté? J'espere que vous
l'avez pas jetée...

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles