[Linux-bruxelles] Kopete supporte le nouveau protocole de MSN messenger

Alain BarBason alain at barbason.be
Sam 22 Nov 22:15:41 CET 2003

> J'ai trouvé sur internet que Kopete la messagerie instantanée de KDE
> (multiprotocole fonctionne avec le nouveau protocole de MSN Messenger...
> ce que j'ai essayé avec la version Kopete 0.7.2 (rpm Red Hat téléchargée
> sur leur site et installée sur Mandrake 9.1.)... et ça fonctionne !! Mes
> filles sont ravies !!

Bon, la version fourni par la Suse8.2 est la 0.6.1, je télécharge, je
mets mon compte icq OK, j'essaye de créer un compte MSN, refus.
Je vais voir chez suse et ils ont sorti la 0.7.3 que j'installe et qui
se plante, pas moyen de créer un compte. Kopete se ferme brutalement.

Bon, je rejete un coup d'oeil sur la 0.6.1, elle se plante avec l'IRC.

Bon, assez pour ce soir.
Si vous connaissez un IM stable pour la Suse 8.2 et qui fonctionne avec
MSN, je suis preneur.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be