[Linux-bruxelles] Au secours

Gerard Reginald reginald.gerard at tiscali.be
Jeu 20 Nov 21:39:33 CET 2003

Bonsoir à tous,
Depuis deux jours, j'ai un solide problème sous MDK 9.2.
Voulant aller plus loin dans mon apprentissage, j'ai décider d'installer un
package.
J'ai utiliser rpmDrake, et installer des outils bureautiques.
Le problème, c'est que après avoir installer le package, je n'ai plus accès à
grand chose.
J'ai voulu récupéré via Konsole/su/Drakconf, mais quand je veut ouvrir
MenuDrake, je le voit s'afficher, et puis, deux secondes après, il disparaît.
Via K/Editeur de menu, celui-ci ne veut plus s'ouvrir.
Mes dossiers personnel ne veulent rien entendre, même Konqueror fait la grève.
J'ai été voir dans les FAQ, enfin, le peu que j'ai pu trouvé en français,
regardé dans le "Guide de survie du débutant Linux", dans les livres, enfin
bref, partout, je ne trouve rien qui peut m'aider.
J'avait déjà eu cela auparavant, je devait constamment formaté et réinstallé,
mais cette fois, c'est trop, la coupe déborde.
Je n'ai plus envie de formaté, mais cela fait deux jours que je sèche dessus,
sans trouvé, surtout que je suis limité en commande, et le menu K s'est
appauvri de ce que j'avait au départ.
Qui peut m'aider, car je sent que je vait virer à une catastrophe PC ;o)
@micalement
@+ Réginald