[Linux-bruxelles] Fat32 : problèmes ? ("c'est grave, docteur ?")

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 20 Nov 19:02:51 CET 2003

Salut,

J'ai récemment "élargi"* au "maximum"(j'ai découvert quelque chose..)
une partition Fat32 ("cohabitation" GNU/Linux et Windows "oblige")...

Oui, je disais donc que j'ai découvert quelque chose...,
qu'apparemment, les Fat32 seraient limitées à plus ou moins 50Mo...
"Peut-on" me confirmer cela ?.. (ici ^_^)

Bon, depuis, je découvre de "drôle"(en gros, c'est ma question :d..)
de choses...

Oui, ces choses, ce sont des fichiers, en racine (de cette partition),
nommés fsck0000.rec -> fsck0011.rec
de tailles diverses, allant de 16Ko à 512Mo(!!!???)

... et aussi, toujours en racine de cette partition,
un répertoire, nommé found.000 dans lequel il y a un
fichier nommé file0000.chk de 448Mo

Il y a tel'ment de trucs sur ce disque que je sais
difficilement vérifier que rien n'a disparu ou n'est
"corrompu"(intégrité compromise) :(...

Qu'en pensez-vous ?..

C'est "GNU/Linux"(le support Fat32, "toujour en alpha" :d..)
qui a fait ça ?..

hum...

Qu'est-ce cela peut signifier ?

...? ("I'm scare...")

Merci d'avance de toutes "lumières",

Serge.

*:
L'usage de ce terme me vient d'une
influence certaine de certains spam :d..