[Linux-bruxelles] AG le 7/12 [?]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mer 19 Nov 23:48:38 CET 2003

Personne n'a crié non mais le secrétaire sera absent et les 2 semaines
d'annonce ne peuvent plus être respectées.  Alors, voilà, proposition
pour la semaine qui suit, le 7 décembre.  C'est cool et pas négociable
(sauf mot écrit du président, évidemment).

Trop de mails sont passés en mon absence et je ne sais pas ce qu'il en
est des candidatures au bureau; il faudrait aussi que Jérôme en sa
qualité de président fasse le bilan moral de l'année, et sans doute
plein d'autres histoires.

Enfin voilà, jeudi matin, je spamme les membres avec une convocation.

        Frédéric