[Linux-bruxelles] Mandrake 9.2

Fernando Aguirre fernando.aguirre at tiscali.fr
Mer 19 Nov 00:10:58 CET 2003

Enfin Mandrake 9.2 en ISO publique www.linuxiso.org
<http://www.linuxiso.org/>  , VOICI MON GRAND RETOR A LINUX !!!
Je ai étendu que cette version résout le problème d’adqisition TV et
j’ai une astuce pour les IR.

Maintenant, je voudrais trouver la solution a deux problèmes :

1)       J’au un modem Olitec qui me demande pour le faire marcher,
ouvrir un console et faire ins e2.o
Attendre 60 secondes et taper dhcp hsb0 up et en finale une autre que je
n’ai pas en mémoire mais je voudrais savoir comment automatiser cette
procédure au démarrage.

2)       comment se appelez le MSN de Linux car j’au oubliez le nom, il
admet la Webcam ?

3)       je cherche quelqu'un qui m’apprendrai a domicile Linux en
profondeur y compris les commandes Unix, il sera payez €€€

Merci Infiniment