[Linux-bruxelles] qu'en est-il de Skype sous Gnu/Linux?

Aldo info at brlspeak.net
Sam 15 Nov 09:49:43 CET 2003

Une copine Windeuze a posté ceci sur une autre liste, je voulais savoir
où s'en est pour "nous" linuxiens et si on pourrait en profiter nous
aussi?
A:~$

Fwd snip:
"Pour t?l?phoner ? partir de son pc via une ligne ? haut d?bit (donc
sans frais de plus que le forfait de connection), le lien qui donne
toutes les infos, ainsi que le logiciel ad?quat, est ci-dessous.
http://www.skype.com/download.html
J'ai test? chez des amis, ?a fonctionne en effet bien."