[Linux-bruxelles] Knoppix 3.3 ou Knoppix 3.2-MIB 11b ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 5 Nov 19:03:15 CET 2003

Salut à tous,

Je suis sur le point de répondre à une "commande" et de graver des CDs
Knoppix avec une étiquette perso sur laquelle je place les coordonnées
du www.BxLUG.be ....

Seulement, j'hésite entre la dernière version de Knoppix : 3.3
et la dernière version Knoppix MIB : 11b, basée sur Knoppix 3.2

Qu'en pensez-vous ???
(Rapidos !)

Je dois encore télécharger l'iso de Knoppix 3.3 ...
Existe-t-il des "versions"(déclinaisons) particièrement
"adéquates"(français par défaut, sécurisée, etc.) ?
 `-> site ftp ?..

Serge.