[Linux-bruxelles] LCP 23 novembre

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 4 Nov 17:28:08 CET 2003

Salut à tous,

Après un premier couriel sur le sujet, les idées ont
vraiment fusées dans tout les sens :))

Comme d'hab', maintenant, il faut "chercher" une affiche...

Je crois que nous sommes tous d'accord sur le thème,

   "Partage des connaissance"
(ou "Partage des savoir", qu'en pensez-vous ?)

Déjà, Miguel Quaremme nous propose une présentation
à partir de son mémoire en philosophie du droit sur
le copyleft et Jonathan Loriaux, de faire une présentation
sur Wikipedia... (Merci les gars :)
(Peronnelement, j'apprécierais particulièrement des
supports visuel réalisés avec des logiciels libre,
sous un format libre, comme par exemple OOoIpress.)

Quelqu'un pourait-il faire une présentation de quelques
autres aspects du "partage de connaissance" "dans les
logiciels libres" ?
Par exemple :
  - la documentation
  - l'internationalisation
  - les codes sources...

Si vous connaissez des assoc' qui utilise du
logiciel libre dans ce sens ("partage des connaissances"),
ce serait bien de les contacter et de leur proposer de
venir "nous" rencontrer (plus présentation) aussi
(enfin, c'est juste une idée...)

D'autres idées, commentaires, remarques, suggestion,
propositions, etc. ?

Serge.