[Linux-bruxelles] probleme avec la carte réseau

¨ ¨ tkttonyone at hotmail.com
Sam 1 Nov 20:41:35 CET 2003

Salut a tous,

J'ai un probleme: ma carte réseau ne fonctionne pas avec mandrake 9.1, c'
est une "REALTEK RTL8201 PHY" une SiS 900 PCI mais intégrée à ma carte mère.
Pourtant au demarrage elle est correctement reconnue (vu avec un 'dmesg' )

ifup eth0 me lance la carte reseau et apparait correctement avec un ifconfig
mais un ping sur une machine du reseau local ne donne rien

pourtant cela fonctionne sous windows avec les memes adresses ip et memes
machines.

Si vous avez des infos qui pourraient m' aider n'hesitez pas...

merci d'avance, tonyone