FW: Re: [Linux-bruxelles] Knoppix ??

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Sam 1 Nov 14:48:58 CET 2003

Cuenta la leyenda que el Fri, 31 Oct 2003 13:37:16 +0100 (CET) arnoldy wrote:

> [...]

Sans entrer dans le debat de si Knoppix est faite pour s'installer
en fixe, je vous recommends cet article recemment apparu sur Bulma.net
(LUG des Iles Baleares)

	http://bulmalug.net/body.phtml?nIdNoticia=1895

   ... et oui c'est en espagnol :).  Mais je sais qu'il y a déjà pas
mal de personnes dans la liste qui pourraient le comprendre.

Une note importante (dans le commentaires en bas).  Apparement ce method
n'est valid que pour la version 3.2 de Knoppix.  La version 3.3 fournit
un autre système avec la commande "knoppix-installer" au lieu de "knx-install".

 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804