[Linux-bruxelles] OpenOffice 1.1 , Euro & accent circonflexe

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Sam 1 Nov 06:51:55 CET 2003

Voici une question qui m'intéresse beaucoup et qui est aussi partiellement
vrai pour ma configuration (Debian woody avec OOo1.1 temporaire)

Merci de nous donner quelques éléments de réponse et d'explications si vous en
avez.

Nicolas

On Fri, 31 Oct 2003 22:11:32 +0100, Jean-Marie Lambert wrote

--
Nicolas Pettiaux
AEL asbl http://wiki.ael.be/