[Linux-bruxelles] carte son après compil.

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Sam 31 Mai 22:37:29 CEST 2003

mpa01 wrote:
> Bon, droit au but:
> J'ai recompillé le Kernel de mon serveur (SuSE 8.0: kernel 2.4.18 sur un
> P1 mmx 200MHz)
> en supprimant l'USB, le firewire, le pcmcia, le scsi, l'I2O,l'IrDA, l'
> ISDN  (don je n'ai rien à faire).
> Il y a encore pas mal de chose que je désactiverais bien mais je suis
> pas sûr: radio amateur, multimédia, etc.. (Je voudrais ajoutter un
> réseau sans fils)
> En mettant Reiserfs et "Network Packet Filtering" dans le noyau.
> (Config en annexe)
> [...]
Et pour cause: le module n'est pas compilé...(snd-es18xx.o n'est pas
trouvé sur mes disques dans une version compatible avec le kernel)
Or je ne vois rien, dans la config, qui interdise la compilation bien au
contraire.
A défaut j'ai rechargé le kernel de base de SuSE 8.0 mais mon PC se
traîne (enfin, il me semble qu'il va encore plus lentement).
(Ma carte présente un interface USB non câblé (pas de câbles disponibles
sur le marché) et je pense que ce n'est pas pour accélérer les choses)

Si quelqu'un pouvait me signaler ou est l'erreur et/ou la cause....

Merci

--
Michel