[Linux-bruxelles] Essai d'installation de Mandrake 9.1 *** LCP ***

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Sam 31 Mai 12:35:12 CEST 2003

Rien à voir avec le sujet mais:
Ou j'ai un sérieux problème avec mes mails ou il y a des heures et des
dates farfelues sur les PC de certains membres de la liste.
J'ai reçu cette réponse à une heure/date antérieure à la question
d'origine! Pas facille de suivre!
Ce serais trop vous demander de vérifier (de temps en temps si vous ne
voulez pas le faire en automatique) régulièrement vos setting heure/date
de vos PC.
D'avance merci.
--
Michel

> [...]