[Linux-bruxelles] Essai d'installation de Mandrake 9.1 *** LCP ***

Marc HEERBRANT marc.heerbrant at wanadoo.be
Sam 31 Mai 10:42:08 CEST 2003

Bonjour Augustin

lors de la dernière LCP, nous avons parlé de l'installation de Mandrake 9.1.
J'ai donc essayé de l'installer sur mon vieux PC ( Pentium 133, 64 MB de Ram).
L'installation de 9.1 s'est déroulée normalement jusqu'au choix de la carte
vidéo qui m'a posé problèmes. MDK 8.2 passait quant à lui, à travers sans
problème . L'écran après chargement de Linux, est passé d'un éclair à un autre
mais ne s'est jamais installé .
De plus, même phénomène que toi: il a pris uniquement en compte le premier CD
ROM et ne m'a jamais demandé d'introduire les CD ROM suivants ...

Je suppose qu'il a stoppé certains éléments de l'installation en analysant et
constatant le manque de mémoire . Si je me rappelle, tu avais aussi 64 MB de
RAM.

Moralité, j'ai remis MDK 8.2 pour le moment ...

Si quelqu'un a un tuyau ....?

Merci en tous cas à Luc Viatour pour l'aide lors de la LCP !