[Linux-bruxelles] Backport wine

Denis Toussaint denis_toussaint at hotmail.com
Mer 28 Mai 16:14:04 CEST 2003

>Si tu veux backporter wine sur woody, il te faut le compiler avec
>XFree86 4.1.0 et pas 4.2.1.  xlibmesa-glu-dev n'existe que dans
>XFree86 4.2, donc n'est pas dans woody.  L'autre solution est de
>backporter XFree86 4.2.1 vers woody :)
>
>Je pense que le mieux à faire est d'essayer de compiler sans
>le paquet xlibmesa-glu-dev.
>
>Peut-être que XFree86 4.1 contient cette librairie dans un autre
>paquet?
>
>Sinon, peut-être que tu peux configurer wine pour ne pas l'utiliser?
>
>Sinon, peut-être que tu devras changer wine pour ne pas l'utiliser?

> [...]

J'avaiis oublié que j'utilisais déjà un xfree backporté(4.2.1-3),et
xlibmesa-glu-dev n'apparait que dans la version 4.2.1-6 apparement. Ceci dit
tu as entièrement raison pour la suite j'ai déjà essayé de backporter
xfree-4.2.1-6 mais alors ca devient un bordel pas possible ;) (désolé mais
c'est les mots qui conviennent).
On va essayer sans xlibmesa-glu merci du renseignement.
a+