[Linux-bruxelles] matrox sous redhat 8.0

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Ven 23 Mai 15:27:06 CEST 2003

> Comme d'abitude j'ai un probleme , j'ai installer le driver pour
> matrox G550 sous gnome et j'ai mon curseur de souris qui c'est
> transphormé en code-bare est ce que qqun saurait m'aider ?
>
> je voudrait aussi savoir comme activer le dual-head
>
> merci d'avance pour votre aide précieuse.

!!! S.V.P. : Ne postez pas en HTML !!!

Ca ne sert à rien et c'est même parfois très désagréable !
Chez moi, par exemple, tes messages apparaissent en tout petits
caractères et j'ai difficile à lire...

"Pour me permetre cette remarque", j'ai cherché une réponse à ta
première question... Via google ("matrox driver linux cursor problem"),
j'ai trouvé ceci :
    Add to your device section the following:
    Option "HWcursor" "off"

En attendant que d'autres ici puisse t'aider de manière plus
..."pragmatique" pour le dualheade, tu peux regarder ce que donne google
avec "matrox driver linux dualhead"...
Mais je crois savoir que c'est pas "évident"...(sous XWindow, de
profiter du dualhead)

Serge.