[Linux-bruxelles] mnogosearch & debian

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Ven 23 Mai 11:14:30 CEST 2003

On Thu, 22 May 2003, Emmanuel Di Pretoro wrote:

> Bonjour,
>
> Je viens d'installer mnogosearch sur ma machine, malheureusement, je
> n'ai pas trouvé de documentation expliquant comment faire fonctionner
> cet outil sur ma debian. debconf ne m'a rien demandé, et je ne sais pas
> trop comment lancé le daemon, etc.
>
> Y-a-t'il des gens ayant une expérience à partager ?

J'utilise  mnoGoSearch  sur Debian  mais  une  version compilée...

Mnogosearch fonctionne  très bien  et c'est un  très très  bon indexer
libre. Les performances de recherche sont très bonnes (par exemple, le
mode crc-multi sur plusieurs gigas de document est très rapide).

De plus, il peut indexer des documents avec des formats exotiques tant
qu'il existe un  simple filtre ascii. De plus, il  faut aussi faire du
caching 'à la google'...

Je  te  conseille  de  lire l'excellente  documentation  fournie  avec
mnoGoSearch.

http://www.mnogosearch.org/doc/

hope this helps,

adulau