[Linux-bruxelles] Outil de dessin de schémas

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 22 Mai 12:52:38 CEST 2003

At 12:23 22/05/2003 +0200, you wrote:

>Oh, si ce n'est qu'un petit effet d'ombre, il y a moyen de jouer avec
>xfig et de superposer deux rectangles et une zone de texte puis de les
>coller ensemble pour qu'ils soient manipulables comme un seul objet.
>
>Exemple attaché.

(fichier .fig attaché, lisible par ... xfig seulement.)
hem... il aurait a mon sens été plus opportun de donner ton exemple en jpeg
ou pdf afin de permettre de voir les merveilles donc xfig est capable sans
devoir l'installer...

C'est un peu comme si on distribuait les brochures openoffice en .sxw :-p