[Linux-bruxelles] Outil de dessin de schémas

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Jeu 22 Mai 11:58:14 CEST 2003

Le jeu 22/05/2003 à 11:49, Frederic Peters a écrit :
> xfig a une palette diversifiée, plus que Dia.  Mais il est tout aussi
> classique dans ses illustrations (est-ce ça: pourri-dégueu ?).

C'est ça :-)

> Grand malheur sur moi mais mes bouquins O'Reilly ne contiennent que du
> texte :(  Tu as un exemple dispo quelque part ?

Ouf j'en ai trouvé un disponible (je préparais déjà mon scanner...). Il
est en attachement ici-bas...
C'est le style d'image dont je veux parler. Soit dit en passant, c'est
chaque fois le même type d'images (dans Javascript, The Definitive Guide
aussi), c'est ce qui m'a fait penser qu'ils ont un outil spécifique pour
ça. Mais vous répondez tous tellement vite que j'ai pas encore eu le
temps d'aller voir sur le site d'O'Reilly :-)

Merci,
Yannick