[Linux-bruxelles] Portable GNU/Linux pour serge, aider serge :d..

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Mar 20 Mai 18:45:23 CEST 2003

> Rien, je suis sûr que c'est mon pourvoyeur d'accès qui fait ses
> essais/erreurs. A un moment, ma connexion était systématiquement refusée
> et acceptée lors du second essai.
  Ca passe bien:les accentués sont corrects.
Par contre ton mail vient seulement de me parvenir (soit avec 5 jours de
retard).
L'"analyse" des dates dans le "Header" semble montrer que le mail n'a
été enregistré que le 20 chez tiscaly.
Alors c'est un mail que tu as oublié d'envoyer, ou sendmail n'a-t-il pas
réussi à contacter tiscaly avant? (Ou ta date system est décallée).

Rem: Il semble que tu utilise Kmail (sous linux donc). Pourquoi passe tu
par tiscaly pour envoyer tes mails? Si ton DNS est correctement
configuré, tu peux les envoyer en direct (et même en utilisant le DNS de
tiscaly mais sans passer par leur smtp)
--
Michel