[Linux-bruxelles] Portable GNU/Linux pour serge, aider serge :d..

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 19 Mai 12:37:02 CEST 2003

jchr.beumier at tiscali.be wrote:

> C'était juste pour dire que le mot "con" n'estpeut-être pas du plus courtois
> dans une mailing  liste, mais que cela passe dans ce cas parce qu'on se connaît.
>
> Je n'ai pas tenté de justifier ma faiblesse en Debian.
Je parlais de la justification de l'acceptation de mon choix des termes.

> con

> Je ne comprends plus rien. Il me semblait justement avoir lu plus haut dans
> le débat qu'il n'en existait pas pour Woody, et qu'il ne fallait surtout
> pas en importer de Sarge ou Sid.
Si, il en existe pour Woody, mais pas officiel, puisqu'OpenOffice.org
est sorti après le freeze de Woody. Par contre, ces packages sont
simplement des backports de la version qui sera (très probablement) dans
Sarge, donc, ils ont été testés, au moins dans Sid, et je peux te dire
qu'ils le sont aussi sous Woody.
Il ne faut surtout pas prendre les packages de Sid ou de Sarge parce que
pour les utiliser, tu devras upgrader des packages importants de la
distribution, et là, tu auras des problèmes avec d'autres packages
(surtout à cause de libfreetype6).

> C'est sous Woody que mon système tourne, la dernière stable si je suis bien
> informé.
Oui.

> (il semblerait que les "e accents aigu" passent, pour le moment, non?)
Oui, qu'as-tu changé?