[Linux-bruxelles] bete question

Philippe Wauters philippe.wauters at publilink.be
Lun 19 Mai 12:28:50 CEST 2003

c'est bien ca que je voulait dir

> Ah, si c'est ça, pourquoi ne pas simplement récupérer une disquette du
> genre tomsrtbt ?

 ici je suis derrier publilink par ce que l'on ne peut pas assurer la
protection des serveur nous meme je n'ai donc acces a rien saur le courrier
et le web

PS: desoller pour l'orthograph mais j'ai vraiment des problemes de ce coter
la et j'ai meme pas de verificateur fin si mais en panne