[Linux-bruxelles] bete question

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Lun 19 Mai 11:10:50 CEST 2003

Philippe Wauters écrivait:

> g une bete question
>
> comment on fait une diskette de boot avec un fdisk linux dessus ?

Pas vraiment bête, plutôt dénuée de sens.

Je vais imagine que par ''fdisk'', tu veux dire ''système de
fichiers'' et que par ''linux'', tu veux signifier que des histoires
comme les permissions d'accès doivent être conservées...

Si j'ai bon, il te reste à choisir le système de fichiers que tu veux
utiliser (probablement ext2) et taper mke2fs /dev/fd0

        Frédéric

[PS: "bete question" va de pair avec "bete sujet".  Je te
conseillerais de lire http://www.bxlug.be/utilisation-mailinglists
et les documents pointés par cet article.]