[Linux-bruxelles] Portable GNU/Linux pour serge, aider serge :d..

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 17 Mai 15:29:51 CEST 2003

jchr wrote:

> Sous Debian/i386, j'ai bien installé OO à partir d'un fichier tar, pas
> d'un package deb.
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est con.
Il y a plein de fonctionnalités en plus (gestion de plusieurs langues),
et c'est beaucoup plus facile d'upgrader et d'installer des
dictionnaires avec les packages.
> OpenOffice n'existe pas du tout sous Linux/PowerPC?
Si, mais il nécessite, pour fonctionner vraiment correctement, que toute
la distrib. soit compilée avec GCC 3.2 (Mozilla, librairies, ...).
Par ailleurs, je ne pense pas qu'il existe un tar.gz pour Linux sur PPC
(mais bien pour MacOS X).