[Linux-bruxelles] Portable GNU/Linux pour serge, aider serge :d..

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Ven 16 Mai 23:54:48 CEST 2003

Le ven 16/05/2003 à 22:21, Jérôme Warnier a écrit :
> Comme vous le savez probablement, j'ai un IBM Thinkpad T23, et j'en suis
> ravi. Tout le matos est reconnu sous Debian (Woody+packages backportés).
>
> Son point faible: son look "industriel"

J'adore le look industriel.  Debian aussi a un look industriel (je parle
de l'installation).  Vive le look industriel.  Le look industriel, c'est
pour les hommes, les vrais :)

> Ses points forts: - clavier génial (un vrai clavier, mais sur un portable)
> 		  - disque dur super rapide
> 		  - écran potable
> 		  - solide
> 		  - poids en encombrement très réduits
> 		  - super silencieux
> 		  - deux connecteurs USB (pas de FireWire)

Je suis jaloux :)

Dans ma boîte précédente, j'ai farouchement refusé d'échanger mon vieux
ThinkPad 380 pour un Toshiba, même si le Toshiba avait deux fois plus de
mémoire, de Go et de MHz.  La raison : le clavier.  Finalement, j'ai
hérité du ThinkPad 750 d'un collègue, et je l'ai gardé encore pendant
deux ans.  Ah, la nostalgie...

--
Ludovic Brenta.