[Linux-bruxelles] dvi et Linux, problème avec la Matrox GE550

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Ven 16 Mai 23:40:19 CEST 2003

On Fri, May 16, 2003 at 06:10:05PM +0200, Emmanuel Hankenne wrote:
> Ne peut il pas nous faire parvenir /var/log/XFree86.0.log ?
> C'est peut être simplement un problème de configuration de XFree86,
> spécialement avec un écran TFT.
Sauf que...: comment faire parvenir un fichier de config lorsqu'on n'y a
pas accès visuellement? a la limite faudrait que j'lui apprenne le
braille alors, comme ça il a accès :-) Plus sérieusement, ça doit être
un pb de conf, style qu'il faut passer des params de boot après le
vga=normal, résolution par ex...
Il a reçu une réponse en ce sens de Klaus Knopper (knoppix).

Aldo.