[Linux-bruxelles] Newsletter mai 2003

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 16 Mai 22:37:04 CEST 2003

>Je ne suis pas totalement contre, mais alors, je démissionne de mon boulot
>d'admin de cette ml.
>J'en supprime déjà une petite dizaine par jour qui échoue dans Mailman
>grâce à Mailman lui-même ou à SpamAssassin, mais si en plus je dois trier
>ceux qui viennent simplement d'adresses e-mail non enregistrées, c'est trop.

ah ca c'est un argument de poids :-p

est-il possible vec mailman que quand quelqu'un de non abonné a la liste
poste, il recoive un message lui demandant de confirmer son post pour qu'il
soit effectivement publié ?

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html