[Linux-bruxelles] Newsletter mai 2003

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 16 Mai 21:52:56 CEST 2003

Eric Hanuise wrote:

> bon, cette fois j'en ai marre.
>
> je propose un vote :
> QUI EST POUR INTERDIRE DE POSTER SUR LA LISTE AUX NON ABONNES ?
>
> modus operandi proposé : tout post vers linux-bruxelles (ou autre liste
> bxlug) posté par qqun qui n'est pas abonné a la liste est mis 'on hold'
> et doit être approuvé manuellement par l'admin liste.
Je ne suis pas totalement contre, mais alors, je démissionne de mon
boulot d'admin de cette ml.
J'en supprime déjà une petite dizaine par jour qui échoue dans Mailman
grâce à Mailman lui-même ou à SpamAssassin, mais si en plus je dois
trier ceux qui viennent simplement d'adresses e-mail non enregistrées,
c'est trop.