[Linux-bruxelles] Re: dvi et Linux, problème avec la Matrox GE550

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Ven 16 Mai 18:21:47 CEST 2003

Un ami qui utilise la carte que je mentionne dans le sujet avec un
moniteur TFT, n'arrive pas à avoir d'ecran en mode graph lorsqu'il
demarre Knoppix; mode texte: oui; parcontre ni texte ni graph avec
RedHat.
Question:
es-ce un pb de développement, et la communauté est-elle entrain de
travailler sur ce problème?
Btw, s'agit-il d'un pb de driver ou d'un pb de protocole non supporté
actuellement par Linux?

Aldo.

Didier> mais non, pas un problème de protocole.
ça a mon avis, mm si c'est un écran TFT relié en digital, c'est la carte
qui s'en occupe...

A mon avis, il faut juste trouver un ensemble résolution/fréquence
supporté par cet écran...
Il y a des paramètres de boot dans Knoppix pour choisir sa résolution ou
les fréquences de balayage...

--
Didier