[Linux-bruxelles] Portable GNU/Linux pour serge, aider serge :d..

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Ven 16 Mai 10:06:57 CEST 2003

> seul gros defaut il etait livré avec XP et un tas de softs, sans meme
> les CD's d'install, et ce de manière non négociable.
avec de la détermination, tu peux obtenir remboursement des softs
Microsoft, comme la licence windows te le permet explicitement.

Dans un exemple récent français, HP a accepté de rembourser 1/4 du prix
du PC pour les softs (soit près de 250 Euro je crois)

Voir pour plus d'info :

http://www.fractalzone.be/detaxe.html (un cas belge aussi Packard Bell,
peut-être peux-tu voir avec lui comment joindre ou compléter vos actions)

http://dona.ferentes.free.fr/ et la liste detaxe at aful.org où tu pourra
obtenir de l'aide.

Benjamin Henrion est actif en Belgique, et veut faire quelque chose

Bon courage

Nicolas