[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Le 10 Mai à Meurice (bilan provisoir)

Marc marc_arnoldy at potaulait.be
Ven 16 Mai 09:28:04 CEST 2003

permets de demander à ceux qui y étaient , le bilan >de la journée . Positif
?

J'ai trouvé très positif la présentation de samedi. Les problèmes de la
plupart des personnes ont été solutionnés (perte password). On a installé
des pc. Les présentations n'ont pas posé de problèmes insolubles.
Peut être pour la prochaine fois, aller directement aux application avec
Knoppix avant de présenter l'install (ici Mandrake 9.1). Montrer le résultat
qui fonctionne me semble le meilleur moyen d'accrocher le personnes
intéressées.

Par ailleurs, j'ai vu l'install de Mandrake 9.1 et j'aimerais l'essayer.
Quelqu'un sur Bruxelles pourrait-il me prèter les cd ou m'en faire une
copie. Je passerais les chercher ou vous voulez. Merci d'avance ; )
(arrangements à marc_arnoldy at potaulait.be)

Bon WE                        Marc