[Linux-bruxelles] Newsletter mai 2003

MEGHAZI FABIEN fabien.meghazi at siemens.com
Jeu 15 Mai 16:19:25 CEST 2003

> je propose un vote :
> QUI EST POUR INTERDIRE DE POSTER SUR LA LISTE AUX NON ABONNES ?
>
> modus operandi proposé : tout post vers linux-bruxelles (ou autre liste
> bxlug) posté par qqun qui n'est pas abonné a la liste est mis 'on hold' et

> doit être approuvé manuellement par l'admin liste.

Le mieux serait (mais je ne sais pas si mailman le permet)
que lorsqu'une personne non-abonnée envoie un mail au Bxlug,
un mail de confirmation est renvoyé a la personne en precisant
les conditions d'envoi sur la liste BxLug. Un simple reply
a ce mail diffuse le message sur la liste.

Comme cela, si un mail commercial arrive sur BxLug, les auteurs
seront obligés d'en assumer les consequences car ils auront d'abord
accepte les conditions d'envoi en confirmant la diffusion du mail.

Qu'en pensez-vous ?