[Linux-bruxelles] Portable GNU/Linux pour serge, aider serge :d..

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 15 Mai 14:35:19 CEST 2003

> avais-tu vu mon mail il y a quelques semaines sur la société GARANCE-MONTSERRAT
> à Ixelles qui vend des portables sans OS ?
>
> Ils sont près de l'avenue de la Couronne (une des rues adjacentes). Ils ont un
> site web à
> http://www.gminformatique.com/
>
> Ils sont aussi Linux (SuSe)

Merci Marc, pour cette info.

Des maga ou société qui s'investice dans GNU/Linux,
je trouve ça vraiment très cool et je les encouragerais vonlontier en m'adressant
à eux.

Mais j'imagine que le résultat n'est pas pour autant garanti.

J'aimerais avoir un maximum d'avis à ce propos...

Quelqu'un connait-il ce magasin ?

Quelques connaisseurs peuvent-ils jeter un oeil sur les portable qui y sont
vendus et me dire ce qu'ils en pense ?

Merci d'avance,

Serge.