[Linux-bruxelles] Portable GNU/Linux pour serge, aider serge :d..

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Jeu 15 Mai 13:13:48 CEST 2003

> Mais iBook 900MHz donc, c'est pas i386 ça...

En effet.

> C'est pas que j'ai quoi que ce soit contre l'idée, mais j'aimerais en
> savoir plus sur ce que cela implique au juste...
>
> Et pour l'OpenGL, ça donne quoi ?

C'est une carte ATI Mobility Radeon 7500...  ça va.

> Les 640Mo, je comprend pas...

RAM, 640Mo.  Rien à comprendre.

> Sur le site de apple, c'est pas claire non plus...
> http://www.apple.hu/ibook

Quitte le site hongrois et ce sera peut-être plus clair :)

> En fait, je suis content que tu me réponde mais l'histoire du mac (vs
> i386) ça me fait un peu "peur"...
> J'aurais besoin d'être vach'ment rassuré avant !

J'ai utilisé un iBook pendant quelques mois il y a maintenant presque
2 ans et j'en ai été super satisfait (tant pour les performances que
pour la durée de vie des batteries).  Je partage l'expérience.

        Frédéric