[Linux-bruxelles] Portable GNU/Linux pour serge, aider serge :d..

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 15 Mai 12:59:58 CEST 2003

>  - iBook 900 MHz
>  - 640 Mo de SDRAM - 2 SO DIMMs
>  - Ultra ATA de 40 Go
>  - DVD/CD-RW
>  - Carte AirPort
>  - Clavier & Mac OS
>  - Ecran TFT 14,1"
>  - Deux ports USB
>  - Port FireWire
>  - Adaptateur secteur
>  - Batterie
>
> 2223,98 euros TVAC
>
> Il reste 70 euros pour la Debian, ça devrait aller.

Merci pour ta réponse Fred' !

Je suis vraiment tenté de te faire confience sur le coup...

Mais iBook 900MHz donc, c'est pas i386 ça...

C'est pas que j'ai quoi que ce soit contre l'idée, mais j'aimerais en
savoir plus sur ce que cela implique au juste...

Et pour l'OpenGL, ça donne quoi ?

Les 640Mo, je comprend pas...
Sur le site de apple, c'est pas claire non plus...
http://www.apple.hu/ibook

En fait, je suis content que tu me réponde mais l'histoire du mac (vs
i386) ça me fait un peu "peur"...
J'aurais besoin d'être vach'ment rassuré avant !

Serge.