[Linux-bruxelles] Portable GNU/Linux pour serge, aider serge :d..

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 15 Mai 12:54:33 CEST 2003

At 12:04 15/05/2003 +0200, you wrote:
>Je dois absolument investir "d'urgence" dans un portable !

personellement j'utilise un packard becc ipower 5423 du GB (1599 euros tvac)
256mb ram, carte geforce4go, lecteur multicartes mmc/sd/..., hd 20gb, bon
ecran  1024/768
il tourne debian sans problemes, la carte 3d est bien supportée (mais c'est
un driver nvidia proprietaire), ainsi que l'usb et tout le reste.

seul gros defaut il etait livré avec XP et un tas de softs, sans meme les
CD's d'install, et ce de manière non négociable.

je l'ai acheté... au carrefour de drogenbos :p