[Linux-bruxelles] Portable GNU/Linux pour serge, aider serge :d..

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Jeu 15 Mai 12:32:28 CEST 2003

On 15 May 2003, Serge Smeesters wrote:

> Je dois absolument investir "d'urgence" dans un portable !

[...]

Comme  je  suis  un  bon  testeur de  portable  (entendre  utilisation
intensive (dont le  clavier avec Emacs ;-), bcp  de déplacement et pas
tendre avec le matos), je suis arrivé à plusieurs conclusions :

Dell (latitude) pas  mal (bien reconnu) mais clavier  merdique (et bug
hardware pour le controlleur clavier). Assez solide et écran potable.

Vaio (FXP) solide écran de qualité et clavier solide. ACPI chiant mais
firewire fonctionne et DVD aussi...

J'ai essayé Compaq,  Acer, Toshiba et ... un  usage intensif les tuent
(sauf quelques toshiba, il faut faire gaffe aux différentes gammes).

Donc Vaio ou Dell (latitude - Inspiron (clavier plus solide mais écran
moins solide).

--
-- 	  	     Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
-- 	   http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD