[Linux-bruxelles] 8GB File Limit

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Jeu 15 Mai 11:27:47 CEST 2003

> I'm trying to record raw video through my TV card, however it seems that
> my filesystem - reiserfs - has a limit of 8GB (the avi file stops
> there).

Je ne sais "rien" concernant les limites de file system mais pour ce qui
est de la capture vidéo, je te conseil de chercher après une solution
qui conciste répartir sur plusieurs fichiers (avi ou autres).

C'est la solution typique à ce genre de "problème"...

Je pense à des programmes de capture qui font cela automatiquement
donc...

Serge.