[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Prépa LCP 25 mai

jchr.beumier at tiscali.be jchr.beumier at tiscali.be
Mar 13 Mai 10:50:13 CEST 2003

>Orienté vers quel catégorie de public ?  Ayant déjà des connaissances
>en programmation mais pas en Python ou totalement novice ?

>À côté de ce point, je trouve qu'une initiation à Python trouverait
>plutôt sa place en dehors d'une LCP.

Une présentation de python (comme il y en eut une de spamassassin) peut être
intéressante.

Sinon, pour apprendre a programmer, il existe des didacticiels en français
qui dispense d'un cours (même pour débutant me semble-t-il: python_notes.pdf
1,1 Mo, soit 250 pages à un niveau très accessible sur
http://www.p3b.org

Jean-Christophe

= MARRE DE LA PUB =

Vous surfez avec une ligne classique ?
Economisez jusqu'à 25% avec Tiscali Complete !
Offre spéciale : première année d'abonnement offerte.
... Plus d'info sur http://complete.tiscali.be