[Linux-bruxelles] Prop osition Prépa LCP 25 mai

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Mar 13 Mai 22:26:57 CEST 2003

Le mar 13/05/2003 à 21:54, Marc HEERBRANT a écrit :
> Dommage ! C'était avant que je ne m'inscrive.
>
> Peut-on récupérer quelque part sa présentation ?

Hélas non, pour la bonne et simple raison que mon premier jet avait été
fort brouillon et que je l'avais fait sur slides au stiff.

Je n'ai d'ailleurs pas eu beaucoup de commentaires, mais en tout cas il
ne restait plus que 2-3 personnes à la deuxième séance, ce qui me fait
juger que soit:
- ma présentation était vraiment pas passionnante
- le sujet présenté était trop important pour diffuser ca en 2 séances
de 1h30 chacune (les cours que j'ai suivi duraient plus de 50 heures et
3h ne suffisent pas si on veut expliquer les principes ET quelques
exemples)
- tout le monde était fort fatigué lors de la deuxième séance (c'est une
possibilité fort avancée par moi parce qu'il s'agissait d'un dimanche
soir à 17h30 ou un truc du style)

Bon, en gros moi je veux bien en refaire, une séance d'initiation, mais
alors il faudra que ce soit en août, pas avant, parce que j'ai un
mémoire à rendre en juin et des vacances à présenter en juillet :-)

Yannick