[Linux-bruxelles] problème de lecture de cd audio

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 13 Mai 20:43:25 CEST 2003

Osvaldo La Rosa wrote:
> Bizare, mounter un cdrom ok il le fais, graver un cd aussi;
> parcontre avec cdcd ou cdplay il ne veut pas lire un cd audio.
> Attention, je n'ai sur ce pc que 1 seul device, un plextor cdrw
> 40-12-40;
> se pourrait-il qu'il faut manuellement modprobe -r l'un ou l'autre
> module pourque cdcd ou dcd ou cdplay puissent fonctionner?
>
> Encore ceci, dans mon fstab le cd est sur /dev/scd0
Les cd-audio sont lus directement par le lecteur dans un ordinateur, et
seules des sorties analogiques transmettent son (une en face avant (pas
toujours) et l'autre reliée à la carte son par un petit fil à part).

Si cela ne joue pas, c'est probablement dû au contrôle de volume de ta
carte son pour l'entrée cd-audio.