[Linux-bruxelles] Pourquoi c'est toujours moins simple ?

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Mar 13 Mai 20:17:05 CEST 2003

> Je pencherais plutôt pour un problème de permissions sur les fichiers
> de ton profil sous Linux.

Tu as raison: je voulais que /windows/D soit monté au démarrage, mais
dans ce cas, tous les fichier appartiennent à "root". En supprimant
cette option de "fstab" et en montant manuellement /windows/D les
fichiers appartiennent à mon utilisateur et je peux les lire.
Je n'ai pas trouvé comme faire pour ouvrir /windows/D/.... au démarrage
de mozilla-mail mais je suppose qu'avec un petit bash....

Désolé pour ce coups de gueule intempestif

Michel